Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:45

bon ba salut a tous hein ont c'est déjà rencontrés sur la WOD je pense donc petite présentation Shocked
alors voila j 'ai 15 ans ou plutôt 16 car c'est bientôt mon anniv mdr je suis en 2nd ( et je fais du russe enfin je suis présent physiquement en cours c'est tout Arrow )
bon ensuite je suis fada de roller c'est mon passe temps préféré
mon style de musique ? en faite un peut de tout sauf du métal sa je peut pas bref c'est pas trop important
j'ai décidé de vous suivre parce que moi j'ai adoré la WOD qui ma bien était utile et qui ma permis de me faire quelques potes hein Hélijho lol! et donc j'avais envie de continuer l'aventure avec vous parce que vous êtes ma famille d'hunter jocolor
je possède mh3 bien sur je suis rang 92 mais je compte augmenter jusqu'à la fermeture j'ai aussi mhfu et mhf sur psp mais je n'y joue plus trop voili voilou pirat
je vais avoir le jeu sur 3ds donc pour les parties online c'est mort mais comme le contenu est le même je serais là pour apporter mon aide si besoin car ont débute tous un jour dans ce jeu sunny
ah j'oubliais j'aime les putain de gros tapirs qui ce font prendre par des mouettes albinos cette phrase est censurée .... ;DD


Dernière édition par kratos62 le Sam 20 Avr - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:47

C'est Helijho connard ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
Na je rigole mon KOUP1 ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:50

voila j'ai édité cheers mdr désolé ont est tous des KOUP1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:28

Helijho sans accent. ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
Koupain !! Moi aussi, je fais du russe. ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1529633333
'Fin, bon, re-bienvenue ! Amuse-toi bien ! ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:34

ouais mais je trouve que c'est plus style avec un accent mdr Wink ah toi aussi tu a cette chance inouïe de faire du russe cheers
merci tkt je vais bien m'amuser avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:40

Nan je fais pas du russe mais du kikoo ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1529633333 ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:49

et ba c'est presque la même chose Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:09

Mouais ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:56

Mdr ont va faire combien de pages pour un accent ?? ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:51

1 ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:55

Ba j'espère bien attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:56

AU fais ton lien facebook marche pas ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:58

ah merde ba je vais regarder ça alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:01

Trop tard je t'es envoyé une invit' grâce à ton nom+prénom dans le lien ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
Go chat ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:02

ok attend j'arrive Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silv'
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:11

J'ai jamais vu ça, une page pour un accent, pas mal du tout. ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 3005997902 Attention, vous risquez de battre Yasabi en ce qui concerne le flood. ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796 Allez directement au chat la prochaine fois, ça évitera les messages de flood et les éventuels risques de kick. Bref, maintenant, bienvenue à toi Kratos, et n'oublie pas que moi aussi, j'ai Monster Hunter Tri Ultimate, c'est moi qui vais vous donner des cours sur ce jeu. (Pour en revenir a l'autre topic). ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796 Si t'as besoin de quelque chose, dis le moi. ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 458860632
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:38

Trop tard pour moi je sais déjà presque tout ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre 1924314796
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:47

mdr désolé pour les accent mais bon c'est dur de s'arrêter Twisted Evil
merci a toi silv tkt ont s'échangeras tous nos impressions et conseils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre   ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la fic :noel:
» Le retour des mongoliens !
» [Présentation] Adci, le retour !
» [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.
» [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: L'Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: