Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Présentation] Adci, le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[Présentation] Adci, le retour ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Adci, le retour !   [Présentation] Adci, le retour ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:22

Salut !

Je suis Adci, mais dans la vie réelle, je m'appelle Jean-Paul. J'ai 12 ans et je suis en 5ème, à Marie Curie, dans le 92, à Sceaux, pour ceux qui connaissent.

En ce qui concerne le sport, j'aime bien ceux de balles, comme le ping pong, le handball, ou bien d'autres, comme le badminton, par exemple.

Pour la musique, on va dire que j'écoute de tout, aussi bien de l'electro, que du rock, ou même des musiques épiques, voir des musiques de jeux que j'aime bien.

Mes goûts littéraires ..? Je n'en lis pas beaucoup, mais je lis surtout des livres action/aventure/fantastique, et la plupart du temps, des livres qui ne sont complètement pas connus. Il y a quelques temps, j'ai lu un livre d'Arthur Ténor. Je ne lis pas de mangas, je préfère les animés. Zetsuen no Tempest, qui vient tout juste d'être fini, Guilty Crown et Angel Beats sont quelques uns de mes préférés. Comme mes goûts littéraires, je les aime bien action/aventure/fantastique.

Au niveau des jeux, je chéris particulièrement ceux qui présentent une bonne intrigue, un bon gameplay, et de bons graphismes, comme Xenoblade Chronicles sur Wii. Les jeux comme Sengoku Basara : Samurai Heroes, qui sont un peu défouloir m'attirent un peu, je l'avoue. Ou sinon, je possède pas mal de jeux comme One Piece : Unlimited Cruise 2, Mario Kart Wii, plusieurs jeux Zeldas, Super Smash Bros Brawl, Monster Hunter Tri, quelques Dragon Quest, ... J'ai une Wii, une DS, un IPad, et comme vous vous en doutez, un ordinateur.


Pour les MHs, je ne possède, pour l'instant, que le Tri, sur lequel j'ai passé de bonnes heures avant de vraiment y prendre plaisir. Ma première Team était une Team qui n'avait ni forum, ni beaucoup de membres. Peu à peu, elle s'est dissoute. Et la deuxième, où je suis définitivement resté est la Warriors of Darkness, qui va malheureusement, après un an d'activité et de bides, fermer. Si elle ferme, c'est à cause de plusieurs disputes qui s'enchaînaient et pour repartir de zéro, avec une nouvelle Team, forum, et communauté, même si la plupart des WoD ont déménagé vers ce forum/Team. Bref, sur MH3, je suis rang 83, je suis, je dirais dans la moyenne, ni PGM, ni noob. Et j'ai aussi eu de la chance avec l'Alatreon, j'ai toutes ses armes que je voulais, bien que je soit pauvre ( moins de 100 000 z ).

Voili voulou, présentation terminée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Silv'
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

[Présentation] Adci, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Adci, le retour !   [Présentation] Adci, le retour ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:55

Présentation bien complète, je retrouve deux trois points communs avec toi, jeune nem.
Au niveau de Monster Hunter Tri, je suis encore plus pauvre que toi. (Mon salaire s'élève a 20 000 znnis) ><´
Bref, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Adci, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modele de presentation] Silv'
» Présentation de Lacrymox :noel:
» ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre
» [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.
» Présentation de Fanfictive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: L'Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: