Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Prez] Blaze le mec blazé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:06

Salut à tous. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333

Et oui, je suis un nouveau sur ce forum. Je suis l'ex-chef des Warriors of Darkness, je reviens du tréfonds des profondeurs de la vérité. [Prez] Blaze le mec blazé. 1924314796

Bon, je m'appelle Blaise (no shit?), j'ai 17 ans, et je vis à Pékin...
Je suis en 1ère. Je suis un mâle, j'ai les yeux marrons foncés et les cheveux bruns courts.
Ma taille est moyenne/normale (petite par rapport à Helijho si j'men rappelle de la sienne [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333 )...



Quoi d'autre? Je ne possède plus MH3... je ne possède pas de Monster Hunter.
Je jouais à LoL mais j'ai arrêté récemment pour me concentrer sur mon boulot.
J'adore le hip-hop (politique), j'aime écrire, la poésie, j'aime débattre. J'aime également écrire.
Je n'aime pas être seul trop longtemps... J'aime pas les cours, c'est de la merde.
Je déteste mon principal [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333 Et je déteste un certain type de personnes (je ne dis pas, ce serait trop long à expliquer)
Je lis pas mal aussi.
Je vois la société actuelle comme une chose pas saine, un truc malade, qu'il faut améliorer et guérir.

Voilà...

Skype : blaisejoubert2
Pseudo jv.com : Skadana ou Tempestyze
Pseudo LoL (j'y vais plus que très rarement) : Tempestyze
Numéro de téléphone : Vous avez cru. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Email : joubert.blaise@gmail.com (pour vos lettres d'amour [Prez] Blaze le mec blazé. 458860632 )

Dîtes moi sil manque des trucs ou si vous voulez (encore) plus d'infos [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333

Blaze


Dernière édition par Blaze le Lun 17 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:33

Coucou le Revenant. T'aurais pu ajouté des infos sur tes préférences. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Mais bon, je te valide, on a besoin de membres. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:36

Mes préférences?
Ok, je vais essayer d'éditer, merci du conseil. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333

Edit : J'ai édité le message principal (de présentation) ; vous pouvez le relire si vous voulez, ça prend deux secondes. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

C'est beaucoup mieux. [Prez] Blaze le mec blazé. 458860632 [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:32

Merci. [Prez] Blaze le mec blazé. 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prez] Blaze le mec blazé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: L'Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: