Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:

Aller en bas 
+2
kratos62
Helijho
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:39

Coucou à tous vous allez bien? [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Moi tranquille enfin bon un peu de sérieux faut se présenter [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Bref moi Maxime, 16ans, lycéen en 1ère dans le 94 et blablabla vous connaissez [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796

En musique je ferais pas la liste de mes kiffs vu que j'aime de tout les types je dirais mais particulièrement les Dieu que se sont les Daft Punk ou Woodkid, Lana del Rey...
En bouquin je suis un kikoo du manga je lis Naruto, One piece, Bleach, Backuman, Full Metal Alchemist, Beck, Death Note... et autres et anciennement Vampire night et Vinland Saga mais bon j'ai lâché... [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
En livre je lis peu, j'ai les Hunger Games et autres livres de science fiction et fantastique...

Vous voulez ma liste de jeu? OK c'est parti [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
DS: Mario64, Bross, kart, mario et luigi les frères du temps, voyage au centre de Bowser mais aussi... Nan en fais ça me gonfle j'ai la flemme vous me demanderez [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
J'ai la Wii, la toute première DS ( [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 2842090271 ), 3DS...

Pour les MH j'ai juste le 3 et 3U dans une semaine pour mes futurs vacs [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Ma vie et MH?? J'ai tellement vécu avec ce jeu... Avec 500H beaucoup me diront: "C RI1 JEAN CUY A 2 MIL EUR" allez vous faire voir [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Franchement j'ai commencé je pigeais RIEN tout se qui est armures, évolutions, talents, composants... Bref tout! J'avais eu ce jeu lorsque j'avais fini mon brevet y'a 2 ans mais à peine commencé j'avais pris 2 jours pour trouver les minerais de fer dans la forêt Moga au début du village, j'ai fais mon premier grand jaggi à poil avec un simple marteau de fer de même pour le quru bref le bordel et c'est là qu'elle est arrivé.....................................................................la...la...la...la...laaaaaaaaaaaa........................................ l'épée longue!!!! Dans mon désespoir je lisais mon livret dans l'espoir de piger quelque chose et en voyant les caractéristiques de l'épée longue j'ai eu une envie folle de l'avoir et ça ma booster pour jouer à ce jeu puis ensuite j'ai fini le off et l'envie d'avoir la griffe sombre "mort" était plus forte que jamais, j'ai enfin réussi à avoir le online après avoir entré mes 50 caractères pour me connecter et que j'arrivais pas à me co depuis 1 an... Puis j'ai reussi je suis arrivé j'ai fais ma team: devastator ( [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796 ) avec 3 membres actifs au début et puis non puis j'ai eu ma griffe sombre "mort" après +35 ala tuer (j'étais rg83) avec haine et acharnement dans l'unique but d'avoir des perces... Dans le même temps j'ai rencontré Blaze et puis.... Oh la flemme de reraconter vous connaissez tous [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Enfin bon maintenant je suis un jeune Dieu de la mort solitaire, les épées longues à la main (que je considère comme vous l'aurez lu plus haut: une partie de mon âme de MH3), indépendant, tuant tout se qui passe en travers de ma route, délaissant les noobs, insultant ces squatteurs d'allemands comme y'a 2 jours, ah le bonheur... hum je veux dire non.... [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796 et aidant des amis de temps en temps dans mon infini bonté [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Je suis rg 157-158, le niveau je me prononce pas c'est pas à moi de me juger...
Voilà voilà et que la mort soit avec vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:46

mdr je kiffe ta présentation et je suis d'accord avec toi pour les allemands ils sont trop chiants mais bon pas le choix santa j'espère bientôt pouvoir échanger nos réussite et tout notre talent a travers nos 3ds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:10

Bienvenue sur la FoP ! [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1529633333
Ca fait de dire ça à quelqu'un qui m'a présenté la WoD ... [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1529633333
Dommage que tu souhaites devenir un simple Ami de la Team. :zut:
Mais c'est ton choix. [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1529633333
Sur ce, amuse-toi bien ! [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
IceTea13
Membre
IceTea13


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2013

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:51

Bienvenu helijho !
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:48

Aurevoir [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1529633333
Mais je ne suis qu'un membre c'est déjà ça Adci [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:54

oui c'est déjà ça tu nous feras don de ta connaissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:03

Non [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Je bosse pour moi même je te rappelle [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1529633333
Après si un online vient... [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:59

D'acc c'est comme tu veut après tout c'est ton aventure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:47

Farpaitement [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:57

ont s'échangera quand même quelques conseils hein Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:02

Non je garde tout pour moi [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:03

roh radin [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796 mais ta raison en même tamps cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:04

*temps [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Ouais radin [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Je verrais selon se que tu me demanderas [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:45

mdr désolé pour la faute Twisted Evil
nop je rigoule Twisted Evil
j'espère bien moi aussi je t'aiderais si je peut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:22

Faut pas mettre tous les allemands dans le même sac --'
Sa fait gros raciste alors arrêtez
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:54

J'ai dis qu'un truc [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1529633333
T'as même pas dis bienvenue à moi [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Et puis c'est vrai je vois quasiment que ça avec des allemands [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
En plus il me cause en allemand comme si je comprenais donc chut! [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
ET pis je suis pas raciste [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
kratos=>Toi m'aider? Je crois pas non [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:26

nan je sais y en a des cools mais certains sont lourd quand même Rolling Eyes

bien sur que je peut t'aider imagine ont reprend le jeu a 0 donc j'ai une chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:01

Go Bla-Bla [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:58

Bienvenue Max [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Et on ne juge pas une nation sur quelques petits abrutis [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1529633333
Si on nous jugeait sur les quelques petits cons qui peuple nos rues imaginez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:51

Oui et ceux qui squattent MH [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Heureusement qu'un allemand m'as trouvé baleze par mes talents de mon mix adre jhen il disait que j'étais le premier français qu'il voyait [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:59

Tu fais honneur à la nation petit Shinigami [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:27

Ouais mais j'étais en GS alors que c'est la LS où je joue à fond [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Silv'
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:00

Personnellement, j'ai pas souvent joué avec des allemands, a part une fois où j'ai passé une après-midi avec une Team allemande pour faire du Deviljho event. Et je peux vous dire que malgré les erreurs que j'ai pu faire, c'était vraiment des coéquipiers du tonnerre. Après je peux pas trop me prononcer, mais je pense que c'est comme dans tous les pays, on peux rencontrer des gens adorables, et d'autres détestables. C'est un peu de la chance.
Bref, en tout cas ça fait plaisir de te voir ici Max', et j'espère que Kratos, toi et moi nous ferons une partie sur Monster Hunter Tri Ultimate sur la 3DS, ca me ferait plaisir de vous rencontrer. [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1017429672
Bienvenue ici Max', et juste un petit truc en passant, sans spoiler, tu risque de baver devant l'armure Gigginox, je la trouve excellente. Après j'en suis qu'au début des quêtes, donc, ça reste a voir.
J'espère te voir souvent ici mon vieux. [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 458860632
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:41

No prob mais si vous pouviez juste créer la section ami de la team pour moi ça serait gentil merci [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
La giggi est bave? Ok je vais la voir [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Me conseil pas de LS bavante j'ai déjà choisi avant d'avoir le jeu se que je vais avoir comme LS symbolique dans ce MH [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:45

hmm mouais s'il ce décide a nous donner un online enfin j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Empty
MessageSujet: Re: [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:   [Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ami de la team] Helijho le dieu de la mort :mort:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre
» Nouvelle MAD Mh3rd / Pub pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: L'Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: