Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Non-Membre] Présentation : Yasabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

[Non-Membre] Présentation : Yasabi Empty
MessageSujet: [Non-Membre] Présentation : Yasabi   [Non-Membre] Présentation : Yasabi Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:02

Voila la magnifique présentation tant attendue, celle de Yasabi

Non je déconne [Non-Membre] Présentation : Yasabi 1924314796 Alors vous l'aurez deviné moi c'est Yasabi, Romain en IRL. Je vais sur mes 15 ans, et je suis grand et brun.

En m'inspirant un peu de ma vieille présentation des WoD :

J'aime beaucoup la musique, particulièrement électronique (House, Electro, Dubstep, Hardstyle), je mixe a mes heures perdues, j'aime les mangas comme Naruto ou Fairy Tail, que je lits. Je pratique de l’athlétisme et de la grasse matinée. Pour des conseils sur ce second sport, veuillez me contacter par MP.

J'aime pas les légumes et les cours [Non-Membre] Présentation : Yasabi 1924314796

Après concernant Monster Hunter, je possède MH3, MH3RD et MHFU.

Je possède un humour assez caractéristique qui peut plaire, ou pas [Non-Membre] Présentation : Yasabi 1924314796:

Voila, ma présentation ne sera pas énorme, vous apprendrez a me connaitre sur ce forum en discutant avec moi, ce qui je pense est le meilleur moyen de me connaitre [Non-Membre] Présentation : Yasabi 1924314796

Voila en espérant vous avoir appris des choses sur moi et y voir plus clair sur ce pseudo évoquant une certaine sauce piquante dont je ne donnerai pas le nom, a vous de trouver [Non-Membre] Présentation : Yasabi 1924314796



Dernière édition par Yasabi le Ven 3 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silv'
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

[Non-Membre] Présentation : Yasabi Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Présentation : Yasabi   [Non-Membre] Présentation : Yasabi Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:59

Présentation correcte, cher Yasabi.
Quand t'aura le temps, on parlera de tes deux sports, j'ai moi même pratiqué les deux. ^^
Tu es accepté, et n'oublie pas de poster tes mixs. *Fan*
Revenir en haut Aller en bas
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

[Non-Membre] Présentation : Yasabi Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Présentation : Yasabi   [Non-Membre] Présentation : Yasabi Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:23

J'ai édit [Non-Membre] Présentation : Yasabi 458860632

Sérieux ? Ah on discutera alors ! [Non-Membre] Présentation : Yasabi 1924314796

Merci pour les mixs [Non-Membre] Présentation : Yasabi 1924314796

+ Mettez moi membre ! [Non-Membre] Présentation : Yasabi 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non-Membre] Présentation : Yasabi Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Présentation : Yasabi   [Non-Membre] Présentation : Yasabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-Membre] Présentation : Yasabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Drake
» [Membre] Icetea13 , Coucou les gars !
» Présentation de Fanfictive
» [Modele de presentation] Silv'
» Présentation de Lacrymox :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: L'Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: