Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sword New World. [SNW]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:52

T'as vu sa !
... Désolé je l'ai fini mais faut que le recopie.
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:18

Ok Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:10

Faut que tu le recopies et que tu le corriges. Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Bonne chance. Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:24

Et surtout faus qu'il le fasse Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:29

Je l'ai fais --'. Mais il est que manuscrit pour le moment Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:34

Hun hun Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:33

Tu douterais de moi ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:35

Non non Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:42

Tant mieux Sword New World. [SNW] - Page 2 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:04

Ok Sword New World. [SNW] - Page 2 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:19

Suite ! Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333

Chapitre 2 :

Ikki chercha la victime durant de longues minutes. Voyant qu'il ne parviendrait a rien avec ses yeux il se décida a utiliser la « vision ». C'était un sort permettant à un humain d'avoir une vision semblable à celle d'un dragon. Il leva ses longs bras devant lui et forma un sceau dans l'air. Le sceau était relativement difficile à tracer car il était composé de dix branches élémentaires. La magie s'utilisait avec des branches élémentaires. Une branche contient au minimum deux élémentalys différents parmi les sept existants : l'eau, le feu, la foudre, le vent, la terre, le métal et la dernière « L'obscurantis ». Cette dernière n'est utilisée que par quelques mages faisant partie des meilleurs du jeu. Ikki lui n'était pas mage, mais pour survivre tout seul il s'était forcé d'apprendre la magie, ce qui faisait de lui un « Mage-guerrier ». Il avait commencé par les bases de la magie et au fur et à mesure qu'il apprenait il ne pouvait s'empêcher de continuer.
Une fois le sceau tracé, Ikki prononça quelques paroles destinées à remercier les élémentalys de lui prêter leurs forces :
« Esprit des temps anciens et des temps nouveaux acceptez l'utilisation de votre force dans le but de secourir quelqu'un … »
Il ferma ses yeux d'un noir profond et attendit. Il ouvrit ses yeux à présent vert et scinder d'une longue pupille semblable à celle des dragons. A présent il pouvait se focaliser sur les êtres vivants et tenter de retrouver la personne qu'il cherchait. Il scruta les environs et trouva ce qu'il cherchait. Le fruit de son travail était un buisson a environ cinquante mètres devant lui. La victime ne bougeait plus. Ikki approcha lentement et découvrit les feuilles du buisson du revers de sa main. Ce qu'il vit le stupéfia. Une jeune fille semblait dormir au vu de sa poitrine qui semblait animer d'un souffle. Mais le plus important était ce qu'il y avait dans ses bras. Un tout petit dragon dormait dans les bras de sa protectrice. La jeune fille était cependant blessée à en juger par le sang qui tachait sa robe.  Ikki ne sut quoi faire mais il était sûr d'une chose : Il ne pouvait les laisser ici.


11H47, Auberge du dragon rouge, 15 juin 2519.

Elle ouvrit les yeux... et vit qu'elle se trouvait dans un confortable lit et enveloppée dans de chaudes couvertures. Sa première réaction fut de son chercher son petit compagnon qu'elle ne trouva pas, elle semblait s'affoler. Un voix froide mais qui se voulait pourtant réconfortante mit fin à son affolement :
« Il va bien ne t'inquiète pas. Il est près de moi.
Elle tourna la tête vers celui qui avait parlé. Elle vit un jeune garçon semblant à peine plus âgée qu'elle. Il avait les cheveux noirs, et les yeux noirs. Des yeux qui semblaient avoir vus des choses qu'un homme de son âge ne devrait jamais avoir vu. Il avait le visage très fin et était plutôt beau selon elle. Il devait bien faire 1M90 car il la dépassait d'au moins deux têtes. Il était très fin mais on pouvait voir la courbe de ses muscles se tracée sous sa fine tunique noire. Il était debout, adossé contre le mur et il la regardait. Elle chercha son petit compagnon des yeux et le vit. Il était perché sur l'une des épaules du garçon.
-Ylvid dit-elle en tendant un bras.
A cet appel le petit dragon bleu sauta et découvrit de petites ailes qui le firent planer jusqu'à la jeune fille.
-Tu as dormis durant deux jours. Tes blessures étaient profondes et j'ai mis du temps à les soigner. Ton petit dragon lui va très bien. Tu te sens mieux ?
-Oui merci répondit-elle doucement. Vous êtes ?
-Je m'appelle Ikki. Tu te souviens de ce qui s'est passé ?
-Oui … J'ai trouvé Ylvid il y a quelques semaines. Quand ces hommes l'ont vu ils ont tentés de le prendre. J'ai refusé et ils ont dit que si je ne leurs donnait pas ils me tuerait avant de le prendre...
Je me suis donc enfuie. C'est vous qui m'avez amené ici ?
-Oui. Je t'ai trouvée endormie et couverte de sang dans un buisson. Bon je vais te laisser récupérer.
Ikki se leva et  s'approcha d'elle. Il posa sa main sur le ventre de la jeune fille et traça  un sceau sur son ventre. La jeune fille ne comprit pas de suite et rougit. Il était très près d'elle et elle sentait son souffle sur son cou.
-Ce sceau te permettra de récupérer plus vite. Repose toi b... Qu'y a-t-il ? Il avait relevé la tête et l'avait vu rougir.
-R..rien bégaya-t-elle. Merci, dit-elle en se cachant sous ses draps.
Ikki sourit :
-Je repasserais te voir plus tard. Je prends Ylvid pour le nourrir.
-Très bien répondit-elle un peu inquiète d'être séparé de son dragon.
Le petit dragon suivit gentiment Ikki semblant comprendre ce qui allait se passer. Il suivit Ikki et tous deux sortirent de la pièce. Une fois en dehors de la pièce Ikki parla au petit dragon :
-Viens Ylvid je dois te présenter à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:58

Ok je lirais ça demain Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:10

Sword New World. [SNW] - Page 2 1924314796 ptit con
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:05

Qui ça? Sword New World. [SNW] - Page 2 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:35

Pedoman spotted dans le prochain chapitre. Sword New World. [SNW] - Page 2 1924314796
Sweet. Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Par contre, je trouve la " rencontre " un peu classique, la fille fait trop vite confiance à Ikki. :what:
J'attends de voir ce qu'il se passera dans la suite. Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
... Fack, tu me donnes envie de commencer une fic. Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:54

J'ai pas dit qu'elle lui faisait confiance :p
T'inquiete pas je trouverais des moyens de vous surprendre Sword New World. [SNW] - Page 2 1924314796
Je voulais aussi vous demander si vous voulez 1 ou 2 chap par semaine genre le mercredi et le samedi
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:28

ah parfait moi j'aime toujours autant franchement j'aime parfaitement ton style d'imagination j'attend la suite ave impatience Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:30

1 chapitre. Sword New World. [SNW] - Page 2 567251650
Faut que t'aies l'inspiration et on est moins lassé comme ça. Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
On préfère la qualité à la quantité. Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:51

Okay sa marche je commencerais regulierement a partir de mercredi je pense Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
La j'ai pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:41

Okay, j'attends ton prochain chapitre. Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Yep, fin de trimestre ==> les profs font leurs sadiques. Sword New World. [SNW] - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:24

La sa va mieux Sword New World. [SNW] - Page 2 1924314796
En trois jours 15 contrôles Oo.
La j'en ai au max 2 par jour alors j'ai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:38

Chapitre 3 :

17H00, Cité du grand Dragon.

Ikki arpentait les rues de la ville, Ylvid sur son épaule. Il marchait d'un pas pressé et sondait sans arrêt les alentours dans le risque d'une attaque. Il craignait que quelqu'un ne tente de capturer le petit dragon qui se tenait sur son épaule musclée. Il ne l'avait pas dit à … Tiens c'est vrai, il avait oublié de lui demander son nom. Il ne lui avait pas dit que son dragon était probablement le dernier d'une espèce disparue. Ikki n'était sûr de rien et c'est pour cela qu'il allait voir son «ami ».
Il savait maintenant se repérer dans la vaste cité depuis quelques années et n'eut aucun problèmes à retrouver le vaste manoir qu'on disait « hanté ». Cette bâtisse était immense et devait bien coûter ce qu'un homme normal ne gagne qu'en 3 vies … Les habitants de la cité se méfiaient de ce lieu et faisaient tout pour l'éviter. Ikki lui savait que le plus grand danger du manoir était probablement le gros chien qui avait pour habitude de paresser dans le grenier. C'est donc sans aucune crainte que le jeune homme poussa la grande porte d'acier et pénétra dans la demeure.

Il courrait de plus en plus vite. Ce qu'il sentit confirma sa pensée … C'était bien lui. Il accéléra encore jusqu'à en perdre haleine. Il l'entendait a présent, sa cible marchait à pas détendu et s'approchait dangereusement de lui … Il se cacha derrière un mur et attendit le bon moment. Lorsqu'il sentit sa cible il bondit et sauta dessus. L'homme n'eut pas le temps de se cacher et se laissa tomber par terre. Fier d'avoir renversé son adversaire il hurla... et commença à lécher sa cible :
« Calme Léonidas, calme toi.
Le vieux chien faisait la fête à une des seules personnes qui osaient encore pénétrer dans le grand manoir de pierres. Ikki le repoussa gentiment et se remit debout. Il ouvrit son inventaire d'un léger geste de la main gauche et choisit un item parmi tous ceux qu'il possédait. C'était une sorte de balle gorgée de magie qui était enchantée pour ne jamais cesser de rebondir. L'animal se dressait sur ses pattes arrières et aboya pour montrer son impatience. Ylvid lui s'était caché dans la tunique de son protecteur et tremblait de peur, seul sa petite queue apparaissait. Ikki sourit puis lança la balle contre un mur. La balle entama alors un formidable rebondissement au grand bonheur du vieux chien. Le petit dragon sentait que le chien était parti et risqua donc un coup d’œil. Il regarda autour de lui et poussa un petit cri de soulagement.
-Je vois que tu es toujours aussi gentil Ikki. Je vois que tu te trouves en fort bonne compagnie.
Ikki fixa son regard froid sur celui, ou plutôt celle qui avait parlé.
-Ne me regarde pas si méchamment ! Ne suis-je pas ta sœur après tout ? Tu n'es vraiment pas gentil Ikki !
-Tu sais très bien pourquoi je me méfie Arianne …
La jeune femme fit froncer ses jolis yeux comme si elle ne comprenait pas :
-Oh allez ! Tu ne vas pas m'en vouloir a vie tout de même. Sinon je peux réparer ma faute si tu veux …
En parlant elle fit mine de délasser les liens qui retenait sa généreuse poitrine dans son corsage. Elle était très belle et elle le savait. Combien ne se damnerait-il pas pour ne serait-ce qu'entrapercevoir une petite partie d'elle même dénudée ? Mais elle savait aussi que Ikki ne marcherait jamais.
-Arrête tes bêtises, tu sais pertinemment que tu n'obtiendras rien de moi de cette façon. Cependant je consens à peut être effacer ta dette.
-Vraiment ? Elle parut un peu surprise.
Ikki attrapa Ylvid et le lui présenta.
-Je voudrais que tu me dises ce que tu penses de lui.
Arianne l'avait ressentie dès qu'Ikki était entré dans le manoir. Le petit dragon était spécial, il contenait une énergie qu'elle ne connaissait pas. Elle était pourtant classée comme l'une des meilleurs dresseuses au monde. Elle ouvrit son menu des compétences et lança sa capacité spéciale. Elle prononça quelques paroles magiques d'une voix sans émotion et ferma les yeux. Elle le sonda et rouvrit ses grand yeux verts.
-Ce dragon n'est pas répertorié dans mes registres ? Ce doit être une espèce à part... Il a un dresseur ? Elle avait relevé les yeux en posant sa question.
-Je pense que oui. Une fille l'accompagnait.
Ylvid semblait heureux d'avoir toutes cette attention. Il ronronnait largement et fermait les yeux.
-Il faut une très grande quantité d'énergie pour le contrôler, plus que tu ne pourrais le penser. Je dois vérifier qu'elle en est capable. Emmène moi la voir.
Ikki hésita quelques instants, il souhaitait au départ voir s'il pouvait utiliser l'énergie du dragon pour augmenter son propre pouvoir. Cependant si le dragon échappait à son pouvoir cela deviendrait problématique...
-Très bien répondit-il simplement. Il percha Ylvid sur son épaule et se dirigea vers la sortie.
Arianne sourit, elle pouvait voir dans le cœur des gens et connaissaient la vraie raison qui fait qu'Ikki avait accepté aussi facilement.
-Il a bien grandi ... »
Elle haussa les épaules et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:28

tres bien comme toujours part contre sa sœur est spotted comme etant la pu** du quartier ou quoi What a Face et oui pour les profs je suis d'accord sauf que c'est toute l'année quand t'es en premiere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:21

Ben c'est un peu le but :p. Elle est censée être une femme qui vit de par ses charmes Sword New World. [SNW] - Page 2 1924314796.
Mais la suite devrait te plaire je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword New World. [SNW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword New World. [SNW]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: Le Coin de Détente :: Vos Créations :: Fictions-
Sauter vers: