Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le BlaBla de l'actu !

Aller en bas 
+4
Adci
Helijho
kratos62
Lacrymox
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lacrymox
Membre
Lacrymox


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:16

Bon voilà, vu quand ce moment y a pas de sujets polémiques en France, je propose ce topic pour donner son avis et savoir le point de vue de chacun sur tel ou tel débat ! Le BlaBla de l'actu ! 1924314796

Je commence donc avec le mariage Gay : Pour ou Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:20

Pour !! Pourquoi les hetero pourrait ce marrier et pas les homos franchement ils sont humains et n'emmerde personne alors c'est honteux de devoir faire une lois pour ce sujet honteux !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:57

Magnifique topic je trouve Le BlaBla de l'actu ! 1924314796
Même avis que kratos: pourquoi ils ont pas le droit? Ils sont humains, notre phrase symbolique française est quand même "LIBERTÉ, ÉGALITÉ, fraternité" alors pourquoi ne pas respecter ça? On est dans une démocratie quand même!
Et aussi je vois pas pourquoi les opposants qui sont majoritairement hétero se mêle de ça quoi: en quoi ça les emmerdes? "Ah oui mais la famille..." est l'argument principale nan mais bordel la France n'est pas homo à 100% il y restera quoi qu'il arrive "des familles" comme ils le disent et en plus la famille c'est pas "un papa, une maman" merde quoi c'est surtout la convivialité et des gens qui s'occupent de toi.
Franchement si j'avais le choix entre avoir des parents père, mère qui s'occupent pas de moi et 2 homos qui s'occupent de moi je prendrais les homo car pour moi l'important c'est pas ceux qui s'occupent de moi mais comment ils s'occupent de moi et c'est ça la famille Le BlaBla de l'actu ! 458860632
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:19

J'aime ton argumentation helijho et je suis entièrement d'accord avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:36

Merci chère fidèle Le BlaBla de l'actu ! 1924314796
Même si je suis hétéro je veux qu'ils aient leurs libertés Le BlaBla de l'actu ! 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:48

Pareil j'ai déjà vue des enfants pire qu'heureux avec des parents homosexuels et qui n'avaient pas forcément envie d'être homosexuel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:09

Perso, vote blanc, je reprends ce qu'avait dit Helijho pour la liberté et l'égalité et tout le tralala qui va avec.
Mais après, la question n'est pas de savoir si on a une famille "Père et Mère" mais plutôt pour la vie du gosse, l'enfant pourrait bien se faire maltraiter par ses camarades et être victime de moqueries, de maltraitance de la part de son entourage.
Donc on en revient un peu sur la question de l'égalité : pourquoi se différencier à cause des parents qu'on a ?
Et enfin, on peut dire que certains pourraient ne pas respecter le principe d'équité, et c'est un peu dommage.
En fin de compte, j'arrive pas à me départager entre le bonheur des homos et la vie de l'enfant. Le BlaBla de l'actu ! 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:27

Oui mais bon après c'est pas forcément les enfants la ont parlaient du mariage les enfants peuvent d'homos peuvent faire le prochain débat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:33

Kratos ... ou le mec qui n'a rien compris ... Le BlaBla de l'actu ! 1529633333
J'argumentais mon vote blanc. Le BlaBla de l'actu ! 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:38

Nan ca je sais bien mais si ont commence a parler des enfants ont va oublier le mariage ( et puis j'aime les petits enfants What a Face ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:32

Comme Adci, je suis d'accord qu'il sont le droit de se marier, mais après avoir des enfants c'est autre chose... Par définition, un enfant a besoin d'un Papa et d'une Maman. Donc je sais pas, je vais voter blanc je pense.

Après deux mamans ça fera deux goûters, donc des enfants obèses... Deux Papas ça fera 2x plus de bière-foot, donc des gamins branleurs...


Le BlaBla de l'actu ! 1924314796

Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:54

Jerry. Le BlaBla de l'actu ! 3005997902
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:59

Moi je me fous de leur mariage Le BlaBla de l'actu ! 1529633333
Mais je n'accepte pas les moyens a leurs disposition pour avoir des enfants "a eux". Libre à eux d'adopter mais pas de payer une femme pour avoir un enfant ... Ni par quelques moyens médicaux Smile. Après vient aussi le problème de si l'enfant souhaite connaître connaître sa mère ou son père. On n'as pas forcément envie de dire à un enfant "Ben ta mère je la connais pas ... C'est une femme que j'ai payer pour lui faire un gosse." ou encore "J'ai utiliser le sperme d'un inconnu pour t'avoir". Personnellement je pense que sa me gênerait un peu ... Mais pour le mariage je n'y vois pas vraiment de problême. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymox
Membre
Lacrymox


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:25

Moi je n'ai rien contre le fait qu'ils aient le droit de se marier.

Mais au niveau des enfants comme le disent Drake, Yasab' et Adci, avoir un enfant qui n'est pas vraiment d'eux est assez difficile. De plus, le gamin risque de subir des propos antisémites(raciste).
On peut se dire que ce n'est pas grand chose, mais Adci et/ou moi en tout cas, quand j'étais petit comme je suis typé asiatique. Je me faisais appelé "chintok" ou "chinois". Certes maintenant on en rigole mais pour un enfant de 7 ans, ça peut avoir de grosse répercutions donc imaginé qu'il arrive à avoir honte de ses parents..

Donc je suis pour le mariage mais contre l'"adoption" donc je vote blanc Le BlaBla de l'actu ! 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:26

Antisémites = antijuifs Le BlaBla de l'actu ! 1529633333 C'est la discrimination envers les juifs uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:32

Vous faites du HS avec vos adoptions de gosses là vous parlez de la question de la PMA et GPA sauf que là on parle du mariage gay Le BlaBla de l'actu ! 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:00

+1 à Lacrymox, même si maintenant, on en rigole. Le BlaBla de l'actu ! 567251650
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:07

Oui bref personne n'arrivera a etre d'accord et si vous pensez que l'enfant subira des moqueries la faut chercher encore plus loin la c'est parce que notre société est pourris t es pas un mouton casse toi ont te connais pas la est le problème c'est la société d'aujourd'hui qui est habituée a des choses carrées depuis la nuits des temps sauf que que la ca change et que la société le perçoit tres mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:37

Je suis entièrement d'accord avec Lacrym' qui a parlé des discriminations. Dans notre société les gay sont très mals vus, ou plutôt vus comme des pédales, pédé ou tafioles.

Ensuite cela peut poser de gros problèmes a l'enfant lors de son entrée au collège, prenons un exemple tout con, taquinerie entre potes, un "fils de pute" sors. "Bah moi j'ai pas de mère, j'ai deux pères".

La réaction sera dans 90% des cas, "Oh le fils de pédés" "Ah t'aime les bites" et autres gamineries, pareil le jour ou l'enfant présentera sa copine a ces parents ou plein de détails tout cons.
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:44

Ahlala l'adolescent: il n'écoute RIEN Le BlaBla de l'actu ! 1924314796
Je vous le redis au cas où vous l'aurez pas vu mais vous êtes dans un HS parce qu'on parle pas du gosse mais du mariage Le BlaBla de l'actu ! 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:13

Je suis d'accord je propose qu'ont reparle des enfants après avoir clos ce débat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:19

Merci cœur noir Le BlaBla de l'actu ! 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:32

De rien tkt Wink donc j'ai cru comprendre que tout le monde est d'accord pour le mariage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:35

Normalement oui si on compte pas le HS Le BlaBla de l'actu ! 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49

Oui juste le mariage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BlaBla de l'actu ! Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BlaBla de l'actu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~{-}~_ Blabla _ ~{-}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: Le Coin de Détente :: Blabla du forum-
Sauter vers: