Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le nouveau thème du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

Le nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Le nouveau thème du forum.   Le nouveau thème du forum. Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:34

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai modifié l'apparence du forum de manière assez conséquente. Malheureusement, je n'ai pas réussi a tout faire, je vais donc vous faire un petit compte rendu de ce qui a été fait et pas fait.

Ont étés réalisés :

- La bannière
- Les en-têtes
- Le fond
- Les icônes "New, No New et Lock" (Les signes chinois)
- Les écritures ont été mises dans de nouvelles couleurs
- Le "Qui est en ligne ?"

Doivent êtres réalisés :

- Les icônes "Forum, Portail, Calendrier, Faq, Recherche, Membres, Groupes, Profil, MP et Off (La barre présente sous la bannière, actuellement en orange)
- Les icônes "New, No New et Lock" pour l’intérieur des différents forums (mis a part si vous souhaitez réutiliser ceux présents pour les différents sous-forums)
- Les icônes "Nouveau" et "Répondre" (présents dans les sujets)
- Certaines couleurs d'écriture étant difficilement visibles.

Si vous détectez un autre problème, veuillez le faire savoir. Chacun est libre de créer les graphs manquants, qu'il devra poster ici, afin qu'un administrateur les installe, si toutefois ils plaisent a l'ensemble du forum.

Concernant l'ancien thème, si vous voulez obtenir les anciens fichiers, veuillez les demander sur ce topic, je vous les donnerez volontiers (j'en possède une copie sur mon ordinateur).

Pareil pour les fichiers actuellement présents, si vous les voulez, il suffit de demander Le nouveau thème du forum. 458860632

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum.   Le nouveau thème du forum. Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:16

Pour les "New", "No New" et "Lock", je pense qu'on va garder ceux des sous-forums.
Et aussi, je vais t'enlever tes droits d'administrateur puisque ton travail est terminé, je m'occuperai de modifier ce qui reste, et encore merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

Le nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum.   Le nouveau thème du forum. Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:36

Sa marche ! De rien, c'est pour la team Le nouveau thème du forum. 458860632
Revenir en haut Aller en bas
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

Le nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum.   Le nouveau thème du forum. Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:05

Désolé du double post, mais il faudrait peut-être légèrement modifier la couleur du groupe "Orateurs", elle fait un peu mal aux yeux Le nouveau thème du forum. 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum.   Le nouveau thème du forum. Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:11

Voilà, je l'ai un peu foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum.   Le nouveau thème du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau thème du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: Le Coin de Détente :: Vos Créations :: Galeries et Commandes-
Sauter vers: