Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Modele de presentation] Silv'

Aller en bas 
AuteurMessage
Silv'
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

[Modele de presentation] Silv' Empty
MessageSujet: [Modele de presentation] Silv'   [Modele de presentation] Silv' Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:59

Voici pour tous les jeunes membres désireux de s'inscrire ici, les règles necessaires a l'acceptation au sein de la Team de ces derniers ainsi que les quelques conseils que nous pouvons te fournir :
Premièrement : Te décrire personnellement, tes goûts musicaux, littéraires, ton expérience avec la série Monster Hunter.
Exemple :
Salut moi c'est Silv', mais en réalité je me prénomme Quentin. Je suis actuellement en seconde dans un lycée près de Dijon, dans le 21, en Bourgogne pour ceux qui connaîtraient. Je suis assez sportif, je pratique de la musculation régulièrement, et je fais un peu de tous les sports. J'ai actuellement 16 ans et j'ai pour but de passer en voie littéraire. En ce qui concerne les goûts musicaux, on va dire que je n'en ai pas particulièrement, je peux avoir une période rap, comme une période electro, je ne suis ps difficile. En ce qui concerne la musique, écouté tous les soirs Nrj, dédicace aux fans comme moi de Cauet et de Guillaumeradio2.0. (Sisi la famille). Pour ce qui est de mes goûts littéraires, on va dire qu'ils sont très peu développés, en effet, je n'ai jamais lu une seule page d'un manga, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais si comment ces derniers se lisaient. Autrement, j'ai deux trois livres a mon actif (littéraire oblige). Par contre, a défaut de ne pas lire de Mangas, je regardent très souvent ces derniers a la télévision. Je suis passé de Dragon Ball a Pokémon, puis a Fairy Tail en passant par Bleach et d'autres. Mes goûts en matière de jeux vidéos se résument à un peu de tout. Mon premier coup de coeur de résument a Pokemon, même si la série s'éternise de plus en plus.. (Nostalgie de la bande son) Je suis également passé sur du Yu-Gi-Oh, Spyro en étant plus jeune également. Plus récemment, mes plus grosses claques se résument a Skyrim, Resident Evil 6, Assassins Creed 3 (Vivement Black Flag en passant) ou encore Tomb Raider Une survivante est née. (Enormissime ces jeux).

Maintenant, nous allons passer a mon histoire avec Monster Hunter. C'est plusieurs mois après la sortie de Monster Hunter 3 que je décide de m'acheter ce dernier. Avec aucune idée pour le moment du Online qui y était présent, mais sur un coup de tête je le pris. Quelques heures après avoir débuté, je me retrouve bloqué au premier boss du jeu (Grand Jaggi) pendant plusieurs jours. Je décide d'abandonner. Quelques semaines après, je m'y remet avec la ferme idée de le battre. Chose faite, ce fut le début d'une très, très grande aventure. Je finissais le Offline sans trop de difficultés, puis je me mis au Online, ou la j'ai découvert le véritable potentiel du jeu, fin de ma vie sociale a partir de ce moment. Enchaînant les parties et quelques fails, on peut dire qu'au début de ma carrière en tant que chasseur j'étais un rageux, certes, je le reconnais. La frustration montait et redescendais, ce fut très bizarre. Mais je m'egare. Je finit par découvrir une Team, surnommée Lumîae Qi Lin, avec leur chieftain nommé Shinikata. Une excellente Team, avec d'excellents souvenirs. Malheureusement, je dus faire mes adieux a celle ci pour cause de problèmes techniques, mon ordinateur tombé en rade ne me permettais plus de venir la bas. Petit a petit, je finissais par nouer des liens forts avec une seconde Team, surnommée les Warriors Of Darkness, cette dernière fut pour moi une revelation, cette Team, c'était ma famille. J'y est passé mes meilleurs moments, que ce soit sur leur forum, ou sur le Online de MH3. Finalement, après un an de présence, la Team finissait par se vider, seuls les habitues venaient, puis le bide persistait encore et toujours la bas. Après mûres réflexions, nous decidâmes de repartir sur une nouvelle base, solide, ou nous allions nous retrouver, comme au bon vieux temps. Et c'est la que la Team Friends Of Pain est née, regroupant des anciens membres de la Warriors Of Darkness, et de nouveaux membres pour agrandir la famille, et pour pouvoir nous réunir sur notre jeu, Monster Hunter Tri Ultimate. Personnellement, je possède le jeu depuis sa sortie, mais n'ayant pas les moyens pour une WiiU, je le pris sur 3Ds. Je fus étonné de ce dernier, actuellement je dois en être à une quarantaine d'heure de jeu, et je n'ai fait que la moitié du Offline, impressionné par la durée de vie de ce dernier. Maîtrisant le Marteau depuis toujours, j'en fais mon arme favorite, mais je ne crache pas pour autant sur une Lance ou encore un Fusarbaléte. (Voir un Arc).


Voilà, comme modèle, vous n'êtes pas obligés de le suivre, il vous l'est conseillé. Libre a vous de faire vos choix, jeune futur membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modele de presentation] Silv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fanfictive
» Présentation de Lacrymox :noel:
» [Présentation] Adci, le retour !
» [Non-Membre] Présentation : Yasabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: L'Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: