Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [INFO] Les p'tites infos utiles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adci
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 18
Localisation : In my life ~

MessageSujet: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 17 Avr - 12:05

Salut tout le monde !
Ici seront recensées toutes les informations sur le jeu, comme l'ouverture du Online ou d'autres informations qui seront bien utiles aux joueurs de MH3U.
Vous pouvez mettre des infos relatives à MH3U, même si vous n'êtes pas sûr(e).

Voili voilou, cultivons-nous sur MH3U !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helijho
Membre
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Paradis de la mort

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Sam 20 Avr - 11:24

Bien que c'est exactement le même texte que pour MH4?
Oui cultivons nous je vais avoir le jeu sur 3DS le week-end prochain je dirais

_________________
Si vous me voyez dans la rue dites moi bonjour ça vous évitera de mourir brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adci
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 18
Localisation : In my life ~

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Sam 20 Avr - 12:31

Oui, les deux sujets ont le même but, c'est juste que c'est deux jeux différents.
En parlant d'infos, je parle "d'évènements" sur MH3U.
Par exemple, pour MH3, on pourrait mettre la fermeture des serveurs le 30 Avril.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IceTea13
Membre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Sam 20 Avr - 16:53

Moi j'aurais monster hunter 3 ultimate pendant les vacances d'été normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helijho
Membre
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Paradis de la mort

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Dim 21 Avr - 9:04

Moi jlai sur 3DS dans 1 semaine

_________________
Si vous me voyez dans la rue dites moi bonjour ça vous évitera de mourir brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silv'
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mar 23 Avr - 18:22

Hop, j'ai trouvé deux trois truc sympa pendant mes heures de jeu, mais je préfère pas les dire maintenant, vu que certains membres ne possèdent pas encore le jeu. En effet, a répétition, ça dénature le jeu, et ça permet de le rendre plus simple dès le début. (Personnellement je les utilisent pas).
Pour que mon poste reste utile, je vais poster quand même une petite information. Quand vous irez en Online, ne cherchez pas les différentes échoppes présentent sur le Online de Monster Hunter Tri, elles ne sont plus présente. Vous pourrez retrouver l'atelier forge, et également une ''mamie'' qui distribue divers composants contre de l'argent. Ne cherchez pas tout le staff qui étaient présent avant.
Après je n'en suis qu'au début des quêtes, peut être que certains marchands se débloquent au fur et a mesure de l'histoire.
A clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helijho
Membre
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Paradis de la mort

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mar 23 Avr - 18:47

Oui même si c'est pas du online
Jerry comment j'ai cru que t'avais dis que la vieille vendait de l'argent

_________________
Si vous me voyez dans la rue dites moi bonjour ça vous évitera de mourir brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos62
Membre
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21
Localisation : Venise

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mar 23 Avr - 20:57

mdr t con vendre de l'argent Twisted Evil
mais silv tu as bien le jeu sur 3ds donc comment tu peut aller en online ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silv'
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 17:56

Le port. Je le considère comme Online puisqu'il faut une connexion Internet pour pouvoir y accéder.
Pour moi, Online =/= Multijoueur. Après ça dépend des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos62
Membre
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21
Localisation : Venise

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:07

ah d'accord donc c'est un online solo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silv'
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:12

Pas forcément, si t'as bien remarquer, quand tu va au port, t'as le choix entre du Online solo, et du Online multi-joueur local.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helijho
Membre
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Paradis de la mort

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:33

J'aime bien kratos qui repose la question auquel j'ai répondu +2fois pour lui par SMS

_________________
Si vous me voyez dans la rue dites moi bonjour ça vous évitera de mourir brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silv'
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:34

Ah les jeunes.. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos62
Membre
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21
Localisation : Venise

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:36

oui je sais mais silv a le jeu pas toi :p Twisted Evil
mdr très beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helijho
Membre
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Paradis de la mort

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:38

Et alors c'est pas parce que j'ai pas que je connais pas jeune ongle noir
DE plus je vais l'avoir dans J-3
Silv=> Bien que t'es plus jeune que moi petit kevin?

_________________
Si vous me voyez dans la rue dites moi bonjour ça vous évitera de mourir brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos62
Membre
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21
Localisation : Venise

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:40

oui nan mais je sais tkt je demande mieux vaut avoir plusieurs avis identique qu'un seul faux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helijho
Membre
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Paradis de la mort

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:41

Jtemmerde
T'as qu'a pas m'envoyer de message si c'est pour t'en foutre

_________________
Si vous me voyez dans la rue dites moi bonjour ça vous évitera de mourir brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos62
Membre
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21
Localisation : Venise

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:53

mais je m'en fous pas regarde j'ai eut une réponse de toi et une de silv mais tkt je te crois quand tu me dit des trucs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silv'
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:57

J'ai explosé a ''jeune ongle noir''.
+ Osef, l'âge n'est qu'un chiffre, c'est dommage de se baser sur un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos62
Membre
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21
Localisation : Venise

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:58

c'est pas faut y a des grands gamins et jeunes matures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helijho
Membre
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Paradis de la mort

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 18:59

Ouais bah moi je suis grand en tout

_________________
Si vous me voyez dans la rue dites moi bonjour ça vous évitera de mourir brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silv'
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 19:17

En connerie, tu te démerde, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos62
Membre
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21
Localisation : Venise

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Mer 24 Avr - 19:18

le je suis d'accord avec silv Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helijho
Membre
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Paradis de la mort

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Jeu 25 Avr - 13:20

Jerry du mec qui me dis ça et qui en sort une juste après
Contre-contre-contre attaaaaque

_________________
Si vous me voyez dans la rue dites moi bonjour ça vous évitera de mourir brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos62
Membre
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21
Localisation : Venise

MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   Ven 26 Avr - 10:53

nan la ont est réaliste voyons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Les p'tites infos utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: Les Jeux :: Monster Hunter Tri Ultimate-
Sauter vers: